Mise à jour pour nos clients

En ces temps sans précédent, nous nous sommes concentrés sur ce que nous devons faire pour préserver la santé et la sécurité de nos employés et de nos partenaires fournisseurs, tout en vous servant, vous, nos précieux clients.
Suite aux récentes mises à jour et aux conseils de Santé Canada sur le dernier statut de COVID-19, nous prenons les précautions nécessaires pour protéger tout le monde tout en continuant à travailler dur pour exécuter les commandes et expédier les produits.
Nous avons reçu un nombre impressionnant de commandes ces derniers jours et les délais d'expédition sont plus longs qu'à la normale. Nous travaillons aussi vite que possible pour exécuter vos commandes, tout en gardant à l'esprit les précautions de sécurité et la santé des membres de notre équipe et de leurs familles.
Nous nous attendons à ce que la plupart des commandes soient expédiées dans 14 jours. Vous recevrez automatiquement un courriel de confirmation d'expédition et un lien de suivi dès que votre commande sera expédiée.
Nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension pendant cette période. Soyez assurés que nous nous efforçons de rendre votre expérience aussi fluide que possible. Restez en sécurité et prenez soin de vous.

Eric Letham

CEO, Proslat