FAQ SUR L'EXPÉDITION
Quelles sont vos options d'expédition et vos délais de livraison ?
Quel est le montant des frais d'expédition?
Proposez-vous le transport maritime international?
J'ai subi des dommages dus au transport, comment puis-je soumettre une réclamation ?
Il me manque des articles dans mon envoi, comment puis-je soumettre une réclamation ?
Que dois-je faire si les armoires arrivent endommagées ?
POLITIQUE D'EXPÉDITION
Bien que nos ensembles préfabriqués puissent bénéficier d'une livraison gratuite, sachez qu'une fois les commandes passées, notre équipe les examinera attentivement afin de déterminer si des frais supplémentaires sont applicables. Dans les cas où des frais d'expédition supplémentaires sont nécessaires, nous contacterons rapidement le client pour discuter des frais et lui présenter les options possibles. En outre, nous offrons également un centre de conception qui permet aux clients de construire leurs propres configurations en fonction de leurs besoins spécifiques. Lorsque ces conceptions personnalisées sont soumises, elles font l'objet d'une procédure de devis. Veuillez noter que même si la valeur de la commande dépasse 49 $, des frais d'expédition peuvent s'appliquer en fonction de la complexité et de la taille de la conception personnalisée.Notre objectif est de fournir des pratiques d'expédition transparentes et équitables afin d'assurer le meilleur service à nos clients estimés. Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant les frais d'expédition de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à la clientèle. Nous sommes là pour vous aider et vous apporter des éclaircissements.
CONDITIONS IMPORTANTES :
Nous vous recommandons vivement d'attendre l'arrivée de votre commande avant de réserver un installateur. Nous ne pouvons pas garantir la livraison et nous ne serons pas tenus responsables si votre commande arrive en retard, ou si elle arrive avec des articles manquants ou endommagés. De cette façon, vous pouvez vous assurer que tous les produits sont arrivés et qu'ils sont en parfait état d'utilisation avant d'avoir à reprogrammer un installateur.
Garantie de remboursement de 30 jours
POLITIQUE DE RETOUR
Proslat N'ACCEPTE PAS les retours d'unités qui ont été installées, modifiées, rayées, endommagées ou maltraitées, car elles ne peuvent pas être revendues comme des produits neufs. Si vous avez fait une erreur lors de l'installation ou du montage de l'appareil, bien que nous n'acceptions pas de retour dans ces conditions, nous pouvons avoir plusieurs solutions pour vous aider à réparer l'appareil « endommagé » et à continuer à l'utiliser. Veuillez appeler notre service clientèle pour obtenir de l'aide au 1-888-691-2944.
30 JOURS
Une garantie de remboursement de 30 jours est disponible pour toutes les unités non utilisées et/ou non endommagées, à l'exception des garnitures pour murs à lamelles. L'appareil doit être intact, non endommagé et dans son état neuf d'origine. Les remboursements seront crédités sur le mode de paiement original, les frais de retour étant déduits.
30-60 JOURS
Après 30 jours et jusqu'à 60 jours à compter de la date d'achat, si vous n'êtes pas satisfait du produit et que vous ne l'avez pas installé, vous pouvez le renvoyer pour remboursement, déduction faite de tous les frais d'expédition liés au produit. L'appareil doit être intact et dans son état neuf d'origine.
60-120 JOURS
En raison de la nature, de la taille et de la logistique de la gestion des stocks et de la distribution, nos frais de réapprovisionnement après 60 jours, et jusqu'à 120 jours, sont de 10 % et s'appliquent à tous les produits neufs, non installés et non défectueux.