Politique d’expédition

Chez Proslat, nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience en matière d'expédition. Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes d'une valeur de 450 $ ou plus. Cependant, veuillez noter qu'il y a quelques exceptions à cette politique, en particulier pour des produits tels que nos armoires. Ces articles nécessitent une manutention spécialisée et sont souvent expédiés dans des camions à grande surface avec des transporteurs, ce qui peut entraîner des frais d'expédition plus élevés.

Bien que nos ensembles préfabriqués puissent être expédiés gratuitement, sachez qu'une fois les commandes passées, notre équipe les examinera attentivement afin de déterminer si des frais supplémentaires sont applicables. Dans les cas où des frais d'expédition supplémentaires sont nécessaires, nous contacterons rapidement le client pour discuter des frais et lui présenter les options qui s'offrent à lui : payer les frais ou annuler la commande.

En outre, nous proposons également un centre de conception qui permet aux clients de créer leurs propres configurations en fonction de leurs besoins spécifiques. Lorsque ces conceptions personnalisées sont soumises, elles font l'objet d'une procédure de devis. Veuillez noter que même si la valeur de la commande dépasse 450 $, des frais d'expédition peuvent s'appliquer en fonction de la complexité et de la taille de la conception personnalisée.

Notre objectif est de fournir des pratiques d'expédition transparentes et équitables afin de garantir le meilleur service à nos clients. Si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant les frais d'expédition de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service à la clientèle. Nous sommes là pour vous aider et vous apporter des éclaircissements.